Bonjour à tous,

Il semble que des élus (qui restent anonymes bien évidement) de la société ID Logistics confondent Blog personnel et Site du C.E.

Si vous lisez ce texte, c’est que vous êtes abonnés à mon blog ou que quelqu’un l’auras partagé sur un des réseaux sociaux.

Lors du dernier comité d’entreprise, il a été sous-entendu que je profitais du site du comité d’entreprise pour faire de la propagande syndicale.

Donc je tenais à rappeler qu’effectivement, je propose aux salariés de l’entreprise de leurs communiquer les comptes rendus de réunion de C.E et des différentes réunions de DP de région, mais part le biais de mon blog.

Alors pour les salariés qui le souhaitent, n’hésitez pas à me contacter.

En ce qui concerne les adhérents de syndicats autres que la CFTC, je vous en ferais également bénéficier puisque vos O.S respectifs n’en ont pas eu l’idée que me paraît pourtant simple et évidente vis-à-vis de personnes qui payent une cotisation.

Comprenez que certaines diffusions seront uniquement faites aux adhérents CFTC.

Si vous souhaitez rejoindre la CFTC, n’hésiter pas et contacter nous, moi ou l’une des personnes de nos équipes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et tous.

Jean-Marc élu du C.E et Délégué Syndical Central CFTC du groupe.